Re: Quelle imprimante ?

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Quelle imprimante ?
Le Lundi 16 Janvier 2006 13:05, Frédéric a écrit :

> Je ne suis pas certain qu'il y ait les sources, sur les DVD, si ?

Je ne vois pas de sources sur le DVD
Mais alors... comment apt-get a-t-il fait pour m'installer libpng12-dev et
libltdl3-dev

> Sur ma testing, à jour de ce matin :
>
> $ apt-file search ltdl.h
> autobook: usr/share/doc/autobook/examples/sic-complex/sic/ltdl.h
> lam4-dev: usr/include/lam/lam_ltdl.h
> libltdl3-dev: usr/include/ltdl.h
> libltdl3-dev: usr/share/libtool/libltdl/ltdl.h
>
> $ apt-file search libprtX.h
> (pas de réponse ; c'est pour Xfree, je crois, et j'ai xorg...)

Merci. J'ai encore avancé d'un cran le schmilblick
Maintenant j'en suis là
rastertopips.c:26:25: cups/raster.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr