Re: Quelle imprimante ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: Quelle imprimante ?
Le Lundi 16 Janvier 2006 12:51, Robert L.E.Billon a écrit :

> C'est bien ce dont je me doutais un peu....
> A ma grande honte la configuration de /etc/apt/apt-file.conf
> me parait confuse. J'accepterais volontiers une suggestion
> de config sachant que je ne dispose que des deux DVD Sarge,
> lesquels contiennent probablement ce que je cherche.

Je ne suis pas certain qu'il y ait les sources, sur les DVD, si ?

> A défaut, si qq un peut me dire dans quels paquets se trouvent
> ltdl.h
> libprtX.h

Sur ma testing, à jour de ce matin :

$ apt-file search ltdl.h
autobook: usr/share/doc/autobook/examples/sic-complex/sic/ltdl.h
lam4-dev: usr/include/lam/lam_ltdl.h
libltdl3-dev: usr/include/ltdl.h
libltdl3-dev: usr/share/libtool/libltdl/ltdl.h

$ apt-file search libprtX.h
(pas de réponse ; c'est pour Xfree, je crois, et j'ai xorg...)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org