Re: Quelle imprimante ?

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Quelle imprimante ?
Le Dimanche 15 Janvier 2006 22:55, Christian Marillat a écrit :

> Je pense qu'apt-file est mal configuré, il doit avoir les DVD en
> source.
>
> Christian

C'est bien ce dont je me doutais un peu....
A ma grande honte la configuration de /etc/apt/apt-file.conf
me parait confuse. J'accepterais volontiers une suggestion
de config sachant que je ne dispose que des deux DVD Sarge,
lesquels contiennent probablement ce que je cherche.

A défaut, si qq un peut me dire dans quels paquets se trouvent
ltdl.h
libprtX.h
?
--