Re: Debuggage wine

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Debuggage wine
Selon Raphaël Jacquot <raphael.jacquot@???>:

> porter le developpement maison sous linux en natif ??

Désolé, Noël est passé... et comme je suis un des rares utilisateurs sous
Linux, ce rêve restera ce qu'il est.
Sans vouloir m'avancer, l'application étant faite en "PowerBuilder" ou un truc
du genre et ayant fonctionner jusque là dans wine, je soupçonne qu'un bug
(dans wine - puisque l'application n'a pas bougé d'un pouce) s'y soit glisser.
--
Yves Martin