Re: hors sujet - mais une bonne action

Autor: nt.guilde
A: guilde
Assumpte: Re: hors sujet - mais une bonne action
Quoting Nicolas KOWALSKI, Sun 15 Jan 2006, 15:11 +0100 CET :

>http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539

Oui, mais Charles est bien connu pour ne pas vérifier ses 'informations'.
Extrait de http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539 :

     En ce qui concerne Noélie, un donneur a été trouvé via le fichier
     mondial et la greffe aura lieu le 04 décembre 2003.

     Dans plusieurs années, le hoax (puisque désormais il s'agit bien d'une
     fausse information) tournera encore, au grand dam de la famille et du
     centre de transfusion... En conséquence, nous vous demandons de faire
     un geste citoyen et de faire tout votre possible pour contribuer à
     l'arrêt de cette chaîne.

-Nicolas

--
"The position taken by the Scots and the English take regarding their
relations is very certainly none of your affair - you insignificant