Re: Problème de mémoire

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumptes nous: Re: Problème de mémoire / Complément d'info, Re: Problème de mémoire
Assumpte: Re: Problème de mémoire
On Sat, Jan 14, 2006 at 07:26:01AM +0100, Philippe BEAU wrote:
> Bonjour,
>
> Un petit problème que j'ai sur une machine en particulier. J'ai
> physiquement 2Go de ram installés sur la machine et sous une fedora core 2
> (sous fc4 testé aussi), j'ai seulement 260 Mo de ram affichés et gérés.

Cela peut venir de la catégorie des barettes mémoires. Certaines cartes ne
supportent pas les barettes ayant plus d'une certaine capacité. De plus,
avec certaines barettes, les dual-channel, nous sommes revenu avec la
vieille politique des EDO: les barettes doivent être par paire. Sur
certaines cartes mère, la capacité dual-channel doit être activée dans
le BIOS.
Est ce que ceci te donne une idée de ton problème ?

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???