Re: Quelle imprimante ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Robert L.E.Billon
To: guilde
題目: Re: Quelle imprimante ?
Le Mercredi 04 Janvier 2006 13:34, Mickael Profeta a écrit :

> Epson developpe des drivers pour son materiel:
> Support for new models added by the latest driver releases.
> [...]
>
> [All-in-Ones]
>
>       :Photo Image Print System Ver 2.6
>       :Image Scan! for Linux Ver 1.17.0

>          - Stylus CX3700/CX3800/DX3800
>          - Stylus Photo RX520/RX530
>          - Stylus CX7700/CX7800
> [...]

> donc ca a l'air de fonctionner avec ce que tu cherches.
> Le site en question est la (c'est pas libre, mais ca marche, j'ai chez
> moins un scanner qui marche grace a ces drivers)

> [...]

Après avoir récupéré les sources Stylus CX3700/...
Je fais un ./configure depuis le répertoire où se trouvent les sources,
comme indiqué dans le document INSTALL
J'obtiens le message d'erreur ci-après :

./configure
[...]
checking for cups-config... no
./configure: line 7468: test: =: unary operator expected
configure: error: *** 'cups-config' missing, please install CUPS or fix your\
$PATH ***

[root@debian /home/robert/download/epson/pips-scx3700-2.6.3]
#echo $PATH
/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/bin/X11:/usr/local/sbin:/usr/local/bin
[root@debian /home/robert/download/epson/pips-scx3700-2.6.3]
#

Pourtant le paquet cupsys est bien installé sur cette machine
et je ne vois pas ce qui manquerait dans le PATH

What about ?

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr