Re: lpr sur ubuntu breezy

Auteur: Pierre Colobert
À: guilde
Sujet: Re: lpr sur ubuntu breezy
Bonjour

Le mercredi 11 Janvier 2006 13:07, Frédéric a écrit :
> Un collègue a un soucis pour imprimer via le serveur cups à partir de la
> commande lpr (celle du paquet cupsys-bsd). La commande ne renvoie pas
> d'erreur, mais rien n'est envoyé au serveur (lpq ne montre aucun job en
> attente).
>
> Et pourtant, tout fonctionne très bien à partir des applis utilisant
> directement le client cups.
>
> Pourtant, cela a eu fonctionné !

J'avais un problème similaire sur un poste du réseau (en mdk) , l'impression
qui ne fonctionnait pas avec toutes les applis , j'ai eu un fonctionnement
normal en installant aussi cups sur le poste client, ca à permis de le faire
retomber en marche, ( je ne sais pas pourquoi ca fonctionne !).

--
Pierre Colobert

Luc2 Sur fr.comp.os.linux.debats
je n'ai pas a repondre a cette question sans la presence de mon avocat.