Présentation et meilleurs voeux

Autor: Patrick NORAY
A: guilde
Assumpte: Présentation et meilleurs voeux
Bonjour à toutes et à tous , et meilleurs voeux .

Je me présente : je m'appelle Patrick Noiray .
J'habite Saint-Ismier et je suis handicapé .
Je suis tout nouveau Linuxien et Mandrakiste depuis le 21 Décembre 2003 et Mandriviste depuis 15 jours .
Je n'ai pas posté sur la liste avant pour connaitre vos us et coutumes .Ce qui m'a permis d'apprendre plein de choses , meme si la liste est plutot orientée Debian .
Je voudrais remercier ici , toutes les personnes qui se sont proposées pour me faire l'install de Linux sur mon PC , en 2003 , et plus particulièrement :
Monsieur Jean-Marc Coursimault , pour avoir répercuté mon appel à l'aide sur la liste en temps réel .
Un trés grand Merci , à Monsieur Olivier Allard-Jacquin ,qui est venu en personne me faire l'install d'une Mandrake , le 21 Décembre 2003 ,et ce , pendant toute l'aprés-midi .
Un grand Merci à Olivier Lefranc , qui est venu me faire une petite formation à Linux pendant une aprés-midi .
Un grand merci à tous ceux qui se sont proposés pour me faire l'install de Linux , à savoir :
Monsieur Bruno Cornec , Monsieur Hervé de Dianous , Monsieur Raphael Jacquot .
Enfin , un trés,trés grand Merci à Monsieur Sylvain Letuffe , sans qui mon site http://www.bamos.fr n'aurait jamais vu le jour .
J'ai une formation de base d'Economiste et de Publicitaire , et quelques rudiments en Informatique , seulement des rudiments !...
Je suis Saxophoniste ...et il m'arrive quelques fois de dessinner des Manchots , pour proposer une idée de Logo à la Guilde .
Voilà , j'ai presque tout dis : j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poser des questions de débutant et faire ainsi état de mon ignorance .

Meilleurs Voeux à vous Tous .
Bien Cordialement . Monsieur Patrick Noiray .