Re: changement d'hostid intempestif

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Philippe BEAU
To: guilde
題目: Re: changement d'hostid intempestif
Re,

Je n'ai pas de mandrake, donc je ne peux pas te dire ... essaye un grep
dans le /etc/ pour voir d'ou cela peut venir. Sachant qu'apparemment le
hostid se base sur l'adresse Internet. Peut-être es-tu en DHCP ou quelque
chose du genre ?

Je n'ai pas de machines linux pour faire de tests de reboots, changement
d'ip & co

Cdt

Philippe.