AGE et sonf Samba le 11 janvier

Auteur: Mickael Profeta
À: guilde-annonce
Sujet: AGE et sonf Samba le 11 janvier
Bonjour à tous,

Tout d'abord je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs
voeux pour cette nouvelle année. J'éspère que le libre prendra encore
plus de place dans notre vie quotidienne.

Cette année sera riche en évènements concernant notre association et
dans un premier temps je vous rappelle la date importante du mercredi 11
janvier. À partir de 19h30 à l'amphi E de l'ENSIMAG auront lieu une
assemblée générale extraordinaire suivie d'une conférence sur Samba par
Xavier Belanger. Au cours de cette AGE, nous vous proposerons quelques
modifications de nos statuts, ainsi qu'un réglement interieur que tout
adhérent s'engage à respecter. Votre présence à cette soirée est
importante, j'éspère vous y trouver nombreux.

Si vous ne pouvez être présent, pensez dès à présent à vous faire
représenter en donnant votre pouvoir à un membre qui sera présent ce
soir la. (vous pouvez le faire par mail, ou par écrit).

Je vous rappelle que vous pouvez consulter les textes des status et du
réglement interieur aux adresses suivantes:

http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=ReglementInterieur
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=PropositionStatus

Je vous rappelle également que vous devez être à jour de votre cotisation pour pouvoir voter à cette AGE, il est encore temps de le faire et de régulariser la situation avec notre trésorier le soir de l'AGE.

http://www.guilde.asso.fr/guilde/adhesion/

Au plaisir de vous retrouver mercredi

--
Mickael Profeta