Re: synchroniser un tél portable sous linux

Autor: Sidoine Mosiah PIERREL
A: guilde
Assumpte: Re: synchroniser un tél portable sous linux
Le Lundi 2 Janvier 2006 21:47, anne guilde a écrit :
> bonjour,
>
> Je viens d'avoir un tél portable...
> J'aimerai synchroniser l'agenda, les contacts,... du téléphone portable
> avec mon pc.
> C'est un tél sony ericsson...
> Y-a-t-il des solutions... Je n'ai vu que des solutions outlook... chez sony
> ericsson!
>
> merci
> anne

Bonsoir Anne,

Bonne année à toute la Guilde et meilleurs voeux. Pour ce que tu veux, il y a
kmobiletools (http://kmobiletools.berlios.de) qui fait tourner les Sony
Ericson T68i et T610.

Bonne lecture et bonne chance!

Je suis très intéressé par tes résultats!!!

Cordialement,

Sidoine

PS: Propriétaire d'un Blackberry donc pas prêt d'être supporté sous Linux
nativement. Mais quand on est sys admin il y a plus d'un moyen d'arriver à
ses fins (gné gné gné)... Voir dans les prochains Linux Pratique comment je
fais!!!

--
http://www.openix.fr
Tel: 04 76 70 31 39 / 06 15 64 70 74