Re: Kmail config

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Kmail config
On Lundi 02 Janvier 2006 18:27, Robert L.E.Billon wrote:

> Salut Frédéric, et bons voeux...
> ainsi qu' à tous les guildiens.

Itou ;o)

> [...]
> à la fenêtre de sélection et la faire glisser ver le haut d'environ six
> hauteurs d'écran. Ceci est bien sûr d'un inconfort notoire.
> J'avais eu il y a environ six mois le même problème alors que j'étrais
> en Mdk 10.1 sur la bécane Sarge sur laquelle je rédige ce mail.
> (Et non sur celle où j'ai le problème aujourd'hui)
> Et puis un jour tout était redevenu normal sans que je
> sache pourquoi ni comment et ne s'était plus reproduit.
> Si on arrivait à localiser le fichier ....rc de conf de cette maudite
> fenêtre on pourrait peut-être résoudre le pb ?

Ben, je ne pense pas que cette boite de dialogue soit paramétrable par
l'utilisateur, donc il n'y a aucune raison que sa taille soit stockée dans
un quelconque fichier de config. J'ai bien peur que ce soit un bug très
sournois.

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller kmail ? En purgeant le paquet :

# apt-get remove --purge kmail

(pense à sauver tes mails, on ne sait jamais, ainsi que tes fichiers de
config, au cas où ça ne serve à rien, autant les récupérer).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org