Re: Mandriva aime le proprio

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
題目: Re: Mandriva aime le proprio
Le 30/12/05, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

[...]

> Je tiens a corriger, je n'ai jamais eu de problème avec mes paquets sauf
> avec des différences de point de vue avec les auteurs de mplayer.

C'est ce que je voulais dire : pour info, et ceux qui ne sont pas au
courant, les auteurs de mplayer se sont plaints que Christian
distribuait des versions binaires de mplayer alors qu'ils ne le
voulaient pas mais

1) mplayer est en GPL
2) le succès du site de Christian montre bien l'absurdité de la non
distribution des binaires

> Maintenant si mes paquets sont critiqués personne n'a jamais eu le
> courage de me le dire.

Mon pauvre : le nombre de fois où j'ai pu en entendre :(

Mais c'est toujours pareil : grande gueule pour critiquer, petite b...
pour faire avancer le schmilblick... les critiques de ce genre n'ont
d'ailleurs pas beaucoup d'importance : je soupçonne d'ailleurs nombre
d'entre elles d'être nourri d'un fort relent de jalousie...

Ô précieuse nature humaine...

PK