Re: Mandriva aime le proprio

Author: Xavier Bestel
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Mandriva aime le proprio
On Fri, 2005-12-30 at 14:27, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Pour moi, la grosse différence entre MDV et RH, c'est que :
> - MDV fournit une distrib "free" toute packagée, directement sous forme
> ISO. D'ailleurs, toute la publicité nécessaire en est fait sur le site
> web de MDV : http://wwwnew.mandriva.com/en/downloads/mirrors
> - RH NE fournit PAS une telle version. Il laisse d'autres groupes
> l'appartenant pas à RH faire un tel package : C'est typiquement le cas
> de la "Fedora".

Alors tu vas être déçu: toute l'insfrastructure et une grande partie des
développeurs Fedora sont payés par RedHat. Je dirais même plus: au vu
des implications respectives de RedHat et Mandriva dans le libre, il est
fort possible qu'une iso de Mandriva "Free" soit financée plus par
RedHat que par Mandriva. (Ooooh le beau troll !)

    Xav