Re: Vitesse de gravure de CD

Auteur: Francois Pacull
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Vitesse de gravure de CD
Je sais que nous sommes dans la saison des dictons

"Neige en novembre, noel en decembre"
qui effectivement marche cette annee.

Mais je suis curieux de savoir pourquoi une gravure 1X dure plus longtemps ?

Que le risque d'erreur baisse quand la vitesse baisse je veux bien mais au
niveau de la duree de stockage la je suis sceptique.

J'ai peut etre loupe un second degres, mais si ce n'est le cas ma
question est serieuse
et non polemique (en effet ce post ne contient ni mandriva, ni debian ;-)

Francois.