Re: VCD uniquement pour Windows ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dinh-Tuan Pham
To: guilde
題目: Re: VCD uniquement pour Windows ?
Christian Marillat wrote:

>Ça marche a moitié. Il trouve bien de la vidéo 720x480 (c'est donc du
>SVCD) mais pas de piste audio.
>
>Tu as quel version de mplayer ?

J'ai installé ta verion de mplayer pour etch.
En fait, sur une machine windows recente, on peut copier le finier .dat
et en changeant le suffice .dat en .mpg, j'ai pu jouer le fichier avec
xine. le proble semble bien venir du faaait que le CD est un CD
multisession (c'est transparent sur Windows, mais sur linux on ne peut
pas lire.

Autre chose, ca ne fonctionne pas avec la version xine d'ubuntu: ceette
version ne semble pas capable à décoder la partie audio, qui semble
_inclut_ dans le mpeg

Autre chose encore: même quand ca marche, l'image est écrasé
verticalement, car le
SVCD a un rapport horizontaal/vertical de 3/2 tandis que l'ecran
d'ordinateur a un rapport
1280/1024 = 5/4. xine ne veut (peux) pas corrigé cela.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63