Re: Lenteur rdiff-backup

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Lenteur rdiff-backup
Le 22/12/05, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

[...]

> Oui, moi aussi, sur mon réseau d'ou le gigabit. j'ai pas "encore" de
> connection gigabit.

Je me m'étonne plus de rien maintenant :)

> C'est bien ce qu'il me semblait.

Ce n'est pas forcément un mal non plus :)

> Non, parce que c'est une mesure (avec gkrellm) sur la première
> utilisation de rdiff-backup, donc pas de diff.

> Et je n'ai même pas une grosse consommation CPU, 2/3 % sur le P4 3
> Ghz et 20 % sur le P3 1 Ghz qui est le serveur.

Ok. dans ces cas, il y a peut-être une copie fichier par fichier qui
est faite. Si tu ajoutes la couche du python par-dessus, cela explique
peut-être les choses.

Ton archive se compose de quoi ? Beaucoup de petits fichiers ?

Ceci dit, si c'est juste l'initialisation du dépôt, ce n'est pas trop grave...

PK