Re: Lenteur rdiff-backup

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Lenteur rdiff-backup
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Pas regardé car je le fais en local...

Oui, moi aussi, sur mon réseau d'ou le gigabit. j'ai pas "encore" de
connection gigabit.

> Mais cela ne m'étonne pas plus que cela ceci dit : c'est
>
> 1) du python

C'est bien ce qu'il me semblait.

> 2) il y a un diff à faire au fur et à mesure

Non, parce que c'est une mesure (avec gkrellm) sur la première
utilisation de rdiff-backup, donc pas de diff.

> C'est donc coûteux...

Et je n'ai même pas une grosse consommation CPU, 2/3 % sur le P4 3
Ghz et 20 % sur le P3 1 Ghz qui est le serveur.

Christian