Re: Fwd: Re: Problems with udev

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: Re: Problems with udev
On Lundi 19 Décembre 2005 23:54, Christian Marillat wrote:

> Tui n'as pas des fichiers en trop dans /etc/udev ? Que retourne
> "dpkg -S /etc/udev/*" ?

Si :

$ dpkg -S /etc/udev/*
alsa-utils: /etc/udev/alsa-utils.rules
udev: /etc/udev/cd-aliases.rules
udev: /etc/udev/compat-full.rules
udev: /etc/udev/compat.rules
udev: /etc/udev/devfs.rules
hdparm: /etc/udev/hdparm.rules
udev: /etc/udev/hotplugd.rules
udev: /etc/udev/hotplug.rules
dpkg: /etc/udev/libgphoto2.rules not found.   <<<<< !!!!???!!??
libsane: /etc/udev/libsane.rules
udev: /etc/udev/links.conf
udev: /etc/udev/permissions.rules
udev: /etc/udev/persistent.rules
libsane, wacom-tools, hdparm, alsa-utils, libgphoto2-2,
         udev: /etc/udev/rules.d
udev: /etc/udev/run.rules
udev: /etc/udev/udev.conf
udev: /etc/udev/udev.rules

Tu crois qu'ils peuvent mettre le bazare ? D'ailleurs, a-t-on encore besoin
de hdparm ?

> Tous mes fichiers dans /etc/udev sont d'origine.

Ben alors je n'y comprend rien. Si Marco dit qu'il faut rajouter quelque
chose (sans dire où), alors que toi tu n'as rien modifié, j'arrète de me
casser la tête, et je contourne le bug à grand coup de fdisk -l !
Peut-être qu'un jour tout ça tombera en marche, qui sait...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org