Re: Problème carte wifi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Problème carte wifi
On Vendredi 16 Décembre 2005 21:47, Frédéric wrote:

> Mouais, en fait, debian est devenue probabiliste... J'ai changé de carte
> (basée sur le même chip) : même problème. Après 2 reboot, la carte est
> maintenant détectée correctement, mais impossible de lui faire
> reconnaître le ssid !!!!

Le truc que je ne pige pas, c'est pourquoi il me met sa propre adresse MAC
pour l'access point (sortie de iwconfig)... C'est sans doute ça, le
soucis...

Je vous jure que tout marchait nickel ce matin. Sur la bécane de ma femme
(même ordi, même carte Wifi), mais noyau 2.6.10, tout marche. Mais le
noyau n'est pas en cause, puisque ça marchait.

Finalement, je vais peut-être bien remettre ma carte qui ne marche qu'avec
ndiswrapper...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org