Re: ADSL et Linux

Autor: Pierre Colobert
A: guilde
Assumpte: Re: ADSL et Linux
Le jeudi 15 Décembre 2005 16:01, marc.terrier@??? a écrit :

> Quand je suis passé du RTC à l'ADSL, j'ai pris le temps de lire en détail
> (!) les conditions générales de l'offre ADSL de NEUF TELECOM, et j'ai tiqué
> sur le paragraphe où ils listent les machines et les O.S. supportés /
> imposés (?). Linux ne figurait "évidemment" pas dans la liste. J'ai appelé
> le support pour en être bien sûr, et ils m'ont confirmé que si on utilise
> du Linux, et qu'on a le moindre problème, c'est "débrouillez-vous" ( pour
> parler poliment ). Cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas, mais faut
> pas compter sur eux pour de l'aide.

> [...]

J'ai l'adsl neuf-telecom sans problème d'install sur mandrake par ethernet.
J'ai appelés neuf 3 fois (donc c'est pas à generaliser): je me suis fait
"jeter" 2 fois et renseigné 1 fois , il faut tomber sur la bonne personne.

--
Luc2 Sur fr.rec.anime
il est difficile de critiquer un ghibli : ce studio ne tombe pas dans les