Re: ubuntu - gnome-panel

Autor: Nicolas BOURBIER
A: guilde
Assumpte: Re: ubuntu - gnome-panel
Bonsoir,

j'ai essayé de supprimer ces fichiers de configuration, mais ça ne
suffit apparemment pas : les paramètres sont bien ceux par défaut mais
gnome-panel plante toujours.
D'autres idées ?

Quelqu'un connait-il la commande pour lancer l'outil de configuration de
la résolution d'écran de gnome, je suis en train de me crever les yeux...

Merci d'avance
Nicolas

--
Nicolas BOURBIER
Les Janolies

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.