Re: ubuntu - gnome-panel

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: ubuntu - gnome-panel
2005/12/14, Christian Marillat <marillat@???>:

> Bof, sauf a avoir 4 ou 5 panneaux et des icônes dans tous les sens un
> desktop se reconfigure en moins de 5 minutes.
>
> A la limite une copie de ~/.gnome*

Oui. J'abonde. Je teste et utilise GNOME depuis presque un an
désormais. Il est strictement impossible de migrer une version N vers
N+1 sans perdre des fonctionnalités et/ou tout casser. Le plus propre
est de virer .gconf et .gnome* et tout reconfigurer à la main (5
minutes comme dit Christian... sauf pour gconf où il faut se rappeler
ce que l'on a fait).

PK