ubuntu - gnome-panel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: BOURBIER Nicolas
To: guilde
題目: ubuntu - gnome-panel
bonjour à tous,

j'ai un petit problème de mise à jour (comme quoi, celui qui me donne une distrib qui migre VRAIMENT sans problèmes...) : suite à la migration Ubuntu hoary en breezy, gnome-panel "quit unexpectedly" au démarrage... le reste marche apparement, mais ce n'est pas très pratique de ne pas avoir de barre des taches, ni de menu de lancement des applications...

j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur les forums :
- installation d'ubuntu-desktop qui ne l'était pas,
- suppression des fichiers de config ./gnome et ./gconf dans /home,
- suppression de ./recentlyused.files
- changement de theme avec gnome-teme manager,
- réinstallation de gnome-panel

rien n'y fait...

avez vous d'autres idées ? peut-être d'autres fichiers de config qui pourraient faire planter l'application ?

Merci d'avance pour vos suggestions
Nicolas

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version beta.