Ndiswrapper Dongle Sagem XG760A

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Ndiswrapper Dongle Sagem XG760A
Hello Folks !
J'ai un gros souci pour faire fonctionner le dongle Wifi livré avec la
Livebox Sagem sur mon portable.
Ca tourne sous Win-XP.
Je fais tout comme il est dit, ndiswrapper etc ....
Sauf que :
Comme je lis plus tard sur le Wiki du site Ndiswrapper :

"Important: Do NOT use drivers on your CD. They may work, but you may
experience kernel crashes etc., if the driver on your CD has not been
tested."

En effet, le pilote XP du CD plante joyeusement tout le toutin ...
y compris le dongle qui s'éteint !!!

Malheureusement, sur le Wiki du site Ndiswrapper, le lien vers le .zip
devant contenir le .inf et le .sys est en fait un .exe Haaargh !
Ne voulant pas casser ce qui tourne déjà sur Win, je suis bien emm.....!

Alors, si une bonne âme sait où trouver ces pu... de .inf et .sys, je
lui offre une mousse ;o)

RV2D

--
"Non à Monsanto ... Oui à ma santé !"