Problème wifi

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Problème wifi
Bonsoir,

Depuis quelques temps (ça doit correspondre au passage en noyau 2.6.14,
comme par hasard), je n'arrive plus à accéder au réseau filaire depuis mon
réseau wifi, mais ceci qu'avec mon portable ; celui de ma femme passe très
bien.

Je suis bien connecté sur le réseau wifi, çad que je peux bien atteindre
l'access point, ou les machines en wifi, mais je n'arrive pas à traverser
l'AP. J'ai pourtant les mêmes configs sur les 2 portables. J'avoue en
perdre mon python...

A part /etc/network/interfaces, /etc/resolv.conf, ifconfig, iwconfig,
qu'est-ce que je peux faire pour voir où ça coince ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org