Re: Problème avec apt-get

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Problème avec apt-get
Nico <nico.efrei@???> writes:

[...]

> Par "A mon avis quelque chose est cassé sur ta machine." tu entends quoi
> ? J'ai pensé à réinstaller le système (ça irait d'ailleur bien plus
> vite) mais c'est vrai que j'aimerais résoudre le problème sans passer
> par une réinstallation (pas pour les données et autres progs que j'ai
> dessus mais pour ne pas aller au plus facile :).

A mon avis le problème vient de debconf. Même si le front-end Qt ne peut
pas être utilisé, il doit *obligatoirement* pouvoir utiliser le
front-end Dialog.

Dans tes 657 paquets partiellement installés, il doit y avoir perl ou
debconf. Essayes d'installer ses paquets avec dpkg. Tant que debconf ne
marchera pas tu ne va rien pouvoir faire.

Christian