Re: Gravure DVD avec growisofs

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Gravure DVD avec growisofs
Le Lundi 12 Décembre 2005 08:58, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Attention : ce n'est peut-être tout simplement pas possible : le
> format iso-9660 est vraiment *très* limité : j'ai renoncé à faire des
> sauvegardes directes avec à cause de cela : tout mettre dans un tar
> pour être tranquille.

Ben, je l'ai fait avec k3b, il y a quelques temps. Mais comme j'avais ajouté
les extensions Rockridge et Jolliet, je ne sais pas lequel des 3 permet de
faire ça, du coup.

Mais comme mon graveur de DVD est maintenant sur le serveur de
photos/backup, où je n'ai pas d'interface graphique, faut que je fasse ça
en ligne de commande. Et k3b ne fonctionne toujours pas sous debian
testing, à cause de problèmes de compilation de certains paquets de KDE
3.4 :o(

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org