Re: Mise à jour debian : udev et hotplug

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
古いトピック: Re: Mise à jour debian : udev ethotplug
題目: Re: Mise à jour debian : udev et hotplug
Jonathan Ballet <multani@???> writes:

> Salut,
>
> aptitude purge hotplug ou apt-get remove --purge hotplug
> Les dernières versions de udev remplacent le boulot fait par hotplug apparement.

Dans ce cas là ça ne va pas marcher, parce que le paquet udev n'est pas
dans le champ Replaces mais dans le champ Conflicts ce qui veut dire
qu'apt-get à déjà enlevé le paquet et qu'il n'est donc plus installé
pour apt-get. Seulement dpkg va le voir comme non purgé et non installé.

Christian