Re: Mandriva en install partie

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Mandriva en install partie
Le vendredi 9 décembre, Xavier Bestel a écrit :
> J'ai essayé de l'installer à sa sortie, après 15mn de balade infrutueuse
> sur leur site web, qui me ramenait systématiquement à la page des boites
> à acheter j'ai abandonné et l'ai récupérée par paquets depuis un miroir.

La version free est sortie hier. Si tu as essayé avant c'est normal que
n'aies pas trouvé (OK, leur site aurait pu être plus clair). Depuis
hier, tu fais ce qu'indique Rami et tu y es.

C'est une version en 3 CD ou un DVD. Il y a aussi un CD live.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91