Re: Impression depuis gimp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sylvain letuffe
To: guilde
題目: Re: Impression depuis gimp

Hélas pas de solution, mais j'ai exactement pareil que toi !
si tu trouves je suis preneur ;-)

contexte : Sarge, gimp 2.2.6, CUPS, imprimante brother HL-1250
( mais il ne semble que ça n'a rien à voir avec l'imprimante )

Ma solution actuelle :
imprimer dans un fichier .ps et utiliser gv pour imprimer ensuite

Et ma solution 20 secondes après ma bidouille de deux lignes plus haut :
cliquer sur le bouton "réglage imprimante"
et remplacer "lp -s -dbrother1230 -oraw"
par "lp -s -dbrother1230"
et hop ça marche
Bon ok, j'avais pas vraiment chercher.

Merci de m'avoir aidé ;-)