Re: compatibilité GGC3 ggc4 + message erreur

Auteur: Nooks L. Affro
À: michel.poize, guilde
Sujet: Re: compatibilité GGC3 ggc4 + message erreur

A mon avis, Cela veut dire tout simplement que ld (linker, editeur de
liens)
a trouv'e une version incompatible de la librarie libInternal_Libraries.a
et n'en a pas tenu compte. Il a alors arret'e. Tout ceci est tout a
fait normal de sa part!

Reste a gerer l'incompatibilit'e de cette librarie (forcer sa
recompilation ?)

Nooks,