Re: compatibilité GGC3 ggc4

Autor: Poize Michel
A: guilde
Assumpte: Re: compatibilité GGC3 ggc4
Effectivement j'aurais du préciser que tous les prog en question sont tous en c++;
J'avais déja eu des problèmes en passant de 2.96 a 3 et je pensais que c'était maintenant stabilisé.
apparemment le passage de 3 a 4 pose encore le même genre de soucis : quelques problèmes de syntaxe et
surtout des erreurs au link

Michel Poize