Re:compatibilité GGC3 ggc4

Autor: remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Re:compatibilité GGC3 ggc4
Salut,

> Merci
>
> ça ma l'air quqnd même interessant: je n'ai pas compris si

la lib en question permettait d'assurer la compatibilité
> dans tous les cas de figure mais j'explore la piste.

En fait il me semble que la lib permet d'assurer la
compatibilité entre des paquets compilés en GCC3 sur un
systeme compilé en GCC4.

En tout cas c'est ce que j'ai l'impression d'avoir compris car
je ne suis pas du tout compétent en matiere de compilation..

Je m'en suis rendu compte tres vite!!!! Dés le premier essai
de compilation.

rémi

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)