Gimp

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Gimp
Bonsoir,

J'ai un comportement étrange avec Gimp (2.2.9) : lorsque je déplace la
souris au dessus de la fenêtre image, cela me bouffe tout le CPU. En fait,
c'est fonction des outils. Ceux qui affichent une prévisualisation de la
taille de la brosse bouffent près de 90%, alors que les autres plutôt dans
les 40%. Et si je déplace la souris au dessus des autres fenêtres de Gimp,
le CPU ne dépasse pas 25% (ce qui est déjà plus élevé que les autres
applis, même utilisant GTK).

Je n'avais pas ce comportement avant mon passage involontaire vers debian
unstable. Est-ce que d'autres constatent la même chose (quelle que soit la
version, et quelle que soit la distribe) ?

Merci.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org