printer

Autor: Patrick Dupre
A: Linux38
Assumpte: printer
Bnosoir,

Depuis que j'ai fait une mise a jour en Fedora 4, j'ai des petits soucis,
le dernier en date concerne un acces aux imprimantes postscript HP.
Celles-ci sont en lpd car elles sont directement sur le reseau.
Avec Cups, je peux imprimer correctement les pages de tests (y compris
en postscript), mais l'impresison d'un fichier postscript me
donne systematiquement une page blanche.
Des idees ?
Comment je peux test plus ce qui est effectivement envoyer ?
Merci.

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |