Re: Cache Squid

Author: hervé de Dianous
To: GUILDE
Subject: Re: Cache Squid
Xavier Bestel a écrit :

> Mieux régler le logrotate (man logrotate) ?

Ben non :(
les OOps du kernel ne sont pas des logs.
Faut trouver autre chose. Je sèche :(
P'tèt qu'un rm ...
Ha ! je viens de trouver :
/sbin/insmod_ksymoops_clean
qui fait partie du paquet modutils.

"COMMANDES DE JOURNALISATION
Si le répertoire /var/log/ksymoops existe et si modprobe est lancé avec
un option de chargement ou déchargement de module, alors modprobe
journalisera ses actions et codes de retour dans /var/log/ksymoops/`date
+%Y%m%d.log`. Il n'y a pas d'option pour désactiver cet enregistrement
automatique. Si vous voulez l'éviter, ne créez pas /var/log/ksymoops.
Lorsque ce répertoire existe, il doit appartenir à root, avoir le mode
644 ou 600 et il faudrait lancer le script insmod_ksymoops_clean
quotidiennement. "

En avant donc pour l'executer ... heu, me trompes-je ?
le mettre dans cron-daily ?

RV2D