Re: Cache Squid

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Re: Cache Squid
Xavier Bestel a écrit :

> Bizarre qu'il ait rempli les 2Go, tu lui as demandé de faire 100Mo max
> si je lis bien.

Eh oui :(
C'est bien là la question que je me suis posée ce matin : Pourquoi ?
ca viens sûrement d'un autre fichier de logs qui a grandit démesuremment
remplissant le disque et empêchant squid de renouveler son cache, les
100Mo n'étant pas disponible.

Un petit  ls -lhRS sur les répertoires donne :
/var/log/ksymoops:    total 611M
/var/log/squid:     total 166M
/var/spool/squid:    108M

Le fautif est donc le répertoire qui stocke les erreurs du noyau.
Le paquet ksymoops n'étant pas installé (?) comment le limiter-nétoyer ?

RV2D