Re: Debian

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Debian
On Mercredi 23 Novembre 2005 21:50, Jerome Kieffer wrote:

> moi j'utilise "powernowd" et il marche pas mal ... j'ai pas de blocages
> de ce genre mais j'ai aussi plein de fréquences dispo (x5 à x11).

Merci pour la suggestion ; je testerai un de ces jours, quand ma machine
marchera à peu prés normalement. Parce que là, un nouveau reboot sous le
2.6.14, et Ô surpise, plus d'image sur le LCD sous X (mais elle est bien
sur l'écran externe, en xinerama).

De retour sous le 2.6.10 compilé maison, et hop, plus de son, plus de
souris, plus de wifi... Bref, de la balle !

Y'a pas, l'ACPI, une pure merveille ! C'est quoi la prochaine norme de
gestion d'énrgie, qu'on rigole encore un peu ? Si c'est comme la saga dev,
devfs, udev and Co, on a de beaux jours de plaisir devant nous...

Après tout, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué, hein ?
Qaund ça marche, y'a plus de plaisir ! J'exagère à peine... J'ai
l'impression que beaucoup de développeurs se sentent frustrés quand un
truc arrive à maturité et n'a plus besoin d'évoluer. Alors on en rajoute
une couche, histoire d'occuper ses nuits... et celles des autres !

--
Frédéric, dégouté de linux-usine-à-gaz

http://www.gbiloba.org