Re: etch, udev et localepurge (était sane et libusb)

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes vells: RE sane et libusb
Assumpte: Re: etch, udev et localepurge (était sane et libusb)
Le Mardi 22 Novembre 2005 08:28, Arnaud QUETTE a écrit :

> la réponse générale est hotplug (des fichiers décrivant les regles sont
> présents
> dans /etc/hotplug*) . La spécifique dépend de ton noyau (2.6.14 ou
> inférieur).
> Ce mécanisme vient de changer qq peu au profit de udev... J'ai d'ailleurs
> 2 bugs a clore sur mes .deb

Oh non, pas udev :o(

Tiens, à propos de udev, j'ai réinstallé mon système via une sarge, en ne
mettant que le minimum, puis j'ai upgradé tout de suite vers etch. Et bien
je n'ai pas udev d'installé ! C'est la première fois que je vois ça...
D'habitude, il faut toujour sque je le vire, sous peine de tas de problèmes
divers et variés.

Ceci-dit, mon problème de disque dur qui a le dma qui foire, c'est peut-être
dû à ça...

En plus, j'avais installé localepurge ; ce ~#$*%! me virait systématiquement
*toutes* les locales, même celles que je lui disait de garder ! Ce que je
ne comprend pas, c'est que j'ai plein d'autres machines sous etch, et je
n'ai pas ce soucis... Mais elles datent toutes d'avant la stabilisation de
sarge (mais bien mises à jour en etch); c'est la première que j'installe
*après* sarge. Mais bon, je ne vois pas très bien ce qui peut faire la
différence...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org