Re: debian : problème souris ps/2 et config g550

Autor: Raphael Dorado
A: anne guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: debian : problème souris ps/2 et config g550

Dans ton fichier /etc/X11/xorg.conf (ou 'XF86config', 'XF86config-4'
dans certains cas), tu dois
avoir une ligne du genre:

        Option      "Protocol" "IMPS/2"

Si tu n'as pas une "wheel" mouse, il faut changer en:

        Option      "Protocol" "PS/2"

J'espère que ça va résoudre ton pb.

--Raf