Re: Adaptateur CardBus -> IDE

Autor: anne guilde
A: Frédéric, ML Guilde
Assumpte: Re: Adaptateur CardBus -> IDE

----- Original Message -----
From: "anne guilde" <anne-guilde@???>
To: "Frédéric" <frederic.mantegazza@???>; "ML Guilde"
<guilde@???>
Sent: Monday, November 14, 2005 4:02 PM
Subject: Re: Adaptateur CardBus -> IDE

peu

| Pour moi, 2 standards de carte pcmcia
| 1 qui se connecte via isa ce sont les pcmcia sans petit plot => credicard
| 1 qui se connecte via pci ce sont les pcmcia avec petit plot => cardbus

| Mon fils utilise du firewire pour son dd externe...
| y-a des cartes firewire en cardbus!
| C'est ce qu'il avait avant!
| Maintenant il a un portable qui a le branchement usb2 et firewire

| J'en saurais + ce soir

Pour la carte pcmcia : chip texas-instrument
pour le boitier chip oxford 911
il a préféré les boitiers e-network par rapport à ldlc...?

Pour connexion dd, il préfère firewire... usb 2 si y-a pas...
Il a testé usb 1.1 => c'est lent!

Il a testé sous linux : marche bien

Il a dit de faire attention que le chip soit reconnu sous linux

anne