Re: Nouvelle inscription.

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: Nouvelle inscription.
Le Mardi 15 Novembre 2005 12:28, pierre.colobert@??? a écrit :

> Je suis utlisateur de linux depuis quelques mois, j'habite à coté de
> Grenoble; je pense que ca fait deux bonnes raisons de m'interesser à la
> GUILDE.
>
> Je ne connais pas le fonctionnement des listes de diffusion :l'aide est
> succinte et je n'ai pas reussit à voir les messages archivés.

Ben, c'est simple : si tu as une question dont tu n'as pas trouvé la réponse
dans les docs, tu la poses ici. Ce qui est bien, c'est de faire un minimum
de recherches dans les pages de manuel (man <commande>), ou sur les docs
html souvent présentes sur la distribe (tu utilises quoi, au fait ?) avant
de poser une question.

Si tu as du mal à trouver une doc, tu peux aussi demander où on la trouve ;
on te fournira des liens pratiques.

Pour le reste, je pense que tu découvriras tout ça à mesure. Et ne
t'inquiète pas, on ne mange personne ;o)

Pour les archives de la Guilde, c'est ici :

    http://www.guilde.asso.fr/lurker/splash/index.fr.html

A plus,

--
Frédéric