Paramétrage de sympa

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
New-Topics: Re: Paramétrage de sympa [résolu]
Subject: Paramétrage de sympa
Retransmis de frederic.mantegazza@??? (qui est sur Free et donc
blacklisté)

-- Jean-Marc

Bonjour,

Je ne sais pas si certain administrent une liste avec sympa, mais au cas
où... J'ai une question.

D'après ce que j'ai compris, sympa est capable de mettre à jour la base
des abonnés en effectuant une requète sur une base de données. Il y a
plusieurs champs à remplir, et j'avoue ne pas tous les comprendre. Si
quelqu'un avait une idée :

Inclusion d'une requête SQL (include_sql_query) (default)

nom court pour cette source :

   type de la base :                             mysql
   serveur distant :                             localhost
   nom de la base :                              my_base
   paramètres de connexion :                     ????
   variable d'environnement pour la connexion :  ????
   utilisateur :                                 my_user
   mot de passe de la source :                   xxxx
   requête SQL :                                 SELECT courriel FROM tests
                                                 WHERE divers LIKE '%pipo%'
   Le répertoire où est stocké la base de données (uniquement avec
DBD::CSV) :                                   ????

J'ai en particulier besoin de spécifier la socket de la base, qui n'est
pas celle utilisée par défaut par MySQL. Où et sous quelle forme mettre
ça ?

D'avance merci.

--
Frédéric