Développer sur Palm OS

Author: Julien Vivenot
To: guilde
Subject: Développer sur Palm OS
Bonjour,
Je cherche a faire un exposé (TIPE, je suis en prépa) sur les réseaux de
neurones.
J'ai donc un ti prog a faire, que g codé en caml l'année dernière (unique
langage ou presque disponible a mon lycée, et bien que je leur ais demandé
de mettre un compilo C, ca fait 9 mois a peu pres que j'attend).
N'ayant pas de portable (ni de fixe sur place, je suis interne), je me suis
dit que finalement j'allais coder sur mon Palm.
J'ai voulu essayé en Python, mais comme le seul interpréteur que j'ai
trouvé, c'est Pippy (développement arrêté en 2002 ou quelque chose comme
ca), et qu'il n'y a pas de flottants, ca m'a un peu rebuté...
Est-ce que quelqu'un connait un autre interpréteur sur PalmOS (PalmOS 5, sur
un Sony Clié NX70V), de quelque langage qu'il soit ou presque, (mon appli
est relativement simple, et ne demande pas trop de ressources) ?
Ou encore mieux, possibilité de coder en C (ac un compilo sur le palm ?)
J'aime bien prctools (que j'utilise sous linux), mais je n'ai vu nulle part
s'il existait en embarqué...
Merci
Dsl si c'est un peu (beaucoup) hors sujet...
--
Julien Vivenot, MP*2, Lycée du Parc, Lyon