Re: Linux Raid hardware / Grub

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Linux Raid hardware / Grub
Le Vendredi 4 Novembre 2005 15:53, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Si ton RAID est sur une partition LVM, c'est normal : ce n'est pas
> encore supporté par grub. La solution est de faire une petite
> partition /boot hors du LVM...

Non-non, c'est du raid1 normal. En fait, il y avait une faute de syntaxe.
J'avais root (hd0,0) au lieu de root (hd0,1) (j'ai le swap sur la première
partition).

Maintenant ça boot, sauf que ça plante sur :

pivot_root: No such file or directory

J'ai lu que ça a un rapport avec initrd, mais quel est exactement le
problème ? Il n'arrive pas à le chrger ? Est-ce, comme le suggère Raphael,
parce que le driver md n'est pas en dur dans le noyau ? Dans ce cas, cela
veut dire que je suis obligé de passer par une partition /boot hord du
raid, ou de recompiler le noyau ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org