Re: Probleme de permission

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Probleme de permission
Le Vendredi 4 Novembre 2005 14:46, hervé de Dianous a écrit :

> Je me couvre la tête de cendres et disparaît.

Alakazam !

> Quoiqu'il en soit, Robert sur Debian, tu devrais utiliser pppconfig pour
> modifier les fichiers de conf.

Kppp fait très bien tout tout seul, à condition bien sûr qu'on l'y autorise.
Le group dip est là pour ça, et je n'ai jamais eu à utiliser pppconfig sous
Debian.

Ceci-dit, mettre les mains dans le cambouis n'est pas inutile si on veut
comprendre les choses. Mais en ce qui concerne ppp, j'ai mis les mains
dedans quand j'étais petit, et je n'ai jamais trop bien compris. C'est
assez usine à gaz.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org