Re: Authentification des paquets Debian

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Authentification des paquets Debian
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Effectivement, je me souviens avoir lu des erreurs. Mais maintenant, ça ne
> le fait plus. C'est où, le log ?

Il n'y a pas de log pour apt-get, seulement pour dpkg dans
/var/log/dpkg.log

Si tu n'as plus d'erreur c'est parce que tu as ajouté la clé pgp dans le
keyring d'apt-get. Il suffit de refaire un ap-get update pour qu'apt-get
soit content quand tu installes un paquet.

Christian