Re: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatif p…

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: recherche infos sur matériel et logiciel pour négatif photo

> J'ai laissé un mail à Jérome...
> Je ne sais pas si son dos est compatible avec mon umax!
>
> Je suis intéressé par ta bidouille!
>
> Pour l'epson 1240 de Jérome, j'ai vu dans les docs qu'il y avait un bouton
> derrière pour le dos à transparent... je pensais que cela servait à éteindre
> la source lumineuse native du scanner...?

la lumiere du scanner n'est pas coupée ... mais je ne pense pas que ce
soit la cause des mauvais résulatats (grain tres important des
dia/negatifs scannés).

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)